Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

HDMI inactive

Bonjour,

Bien que parfaitement satisfait de mon achat, je ne suis toujours pas parvenu a faire fonctionner les prises HDMI (1,2,arc) en lien avec mon tuner free (pour lire DVD et TV) , en soit ce n'est pas un problème car je regarde la TV sur l'App molotov qui fonctionne très bien.

Il semble que le problème HDMI soit lié a une mise a jour, par contre certaines mises a jour posent d'autres problèmes donc que faire ?, la liaison via un câble audio/vidéo classique ??? Merci de votre retour d'expérience, sinon c TOP...

Consulter la réponse à la question HDMI inactive

  • Bonjour,

    C'est pareil pour moi depuis la mise à jour avec Netflix de cet été, impossible d'utiliser les sorties HDMI j'espère qu'une prochaine mise à jour viendra corrigé ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit