Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

gros probléme depuis le 15 juillet

Bonjour à tous

le 15 juillet, une mise à jour Android a été mise en place

Depuis, mon vidéo projecteur démarre un fois sur 2, le reste du temps, il reboote en boucle et il faut réinitialiser

malgré l'intervention du Technicien Darty, qui n'a pu rien faire de plus,

et le contact au chat Xiaomi, qui a eu pour seule réponse : " il faut attendre le correctif"

j'espère que celui-ci va arriver rapidement !!!

Il y a t-il d'autres personnes dans mon cas ?

et Darty peut il mettre la pression sur Xiaomi pour accélerer le processus

car ça commence à être pénible

Consulter les 12 réponses à la question gros probléme depuis le 15 juillet

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que toi.

    Pire Netflix ne fonctionne même plus par ma box relié au vidéo projecteur.

    Je vais essayer aussi de contacter Xiaomi si tu es des news on se tiens informé ici

  • Le mien est en réparation depuis le 16/7 la mise a jour s'est installée d'elle même . Le projecteur s'allume mais message d'erreur a l'allumage donc inutilisable. 1ere date de retour le 9/08 puis le 11/08 et maintenant le 25/08 . A ceux qui lisent surtout vérifier de bloquer les mise a jour. Aucune solution pour l'instant il faut attendre le délai des 30j en réparation. J'espère donc un échange à ce moment là où un remboursement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit