Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI LASER

MI LASER

 - 
652 membres
Voir la description

"Vidéoprojecteur DLP 1080p Focale Ultra Courte - Contraste 3000: 1 - Lumens 5000 - Rafraîchissement 60 HZ Ecran 80"" à 150"" - Android TV 3 HDMI - 1 USB 3.0 - Ethernet - Sortie Casque"

Rejoindre

Démarrer directement Hdmi

Bonjour, savez vous si on peut démarrer directement sur le Hdmi 3 sans utiliser la telecommande ? En gros, je souhaite allumer ma box que ca demarre le projecteur directement sur le Hdmi..

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Démarrer directement Hdmi

  • Bonjour, si vous le basculez en HDMI 3 et que vous le mettez en veille, il ne redémarre pas directement en HDMI 3 lors de l'allumage ? Avez vous activé le CEC sur la source HDMI que vous connectez ? Il faut commencer par ces tests. Bonne journée.
  • Bonjour,


    Il y a une possibilité en installant l'application ProjecTivy Tools.

    Je l'ai fait et cela fonctionne impeccable.


    Il faut ensuite aller dans le menu Android, Accessibilité, et autoriser ProjecTivy Tools comme "Accesibility service". 


    En parallèle, aller dans l'application pour affiner e setting (définir sur quel port HDMI booter notamment)


    Marche au poil !

  • Bonjour,

    Il ne semble malheureusement pas possible d'activer cette option sur la version internationale. Le projecteur démarre obligatoirement sur l'interface Android TV. Peut être lors d'une éventuelle future mise a jour.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit