Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Trottinette Essential ne bouge pas

Question résolue

Bonjour, j'ai acheter une Xiaomi Essential pour Noel à mon fils, je l'ai appairé, pas de bips d'erreur, pas de code d'erreur non plus, mais lorsque j'accélère elle ne bouge pas.

Quelqu'un aurait une idée ?

Cordialement et bonne fin d'année.

Consulter les 8 réponses à la question Trottinette Essential ne bouge pas

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, il faut accélérer en même temps que vous la pousser sinon elle d'avance pas

  • De memoir sur la m365 il faut atteindre les 5km/h pour activer laccelerateur ça evite les accidents

  • Bonjour,

    Essayez de la pousser d'abord au pied car la plupart des modèles Xiaomi ont une sécurité qui bloque l'accélération en dessous de 5 km/h !! Avec un peu d'élan l'accélérateur devient actif ! ??

    Et bonnes fêtes...

  • Faut la pousser avec le pied. Prendre un peu d'élan en somme.

  • Bonjour, il faut la lancer avec le pied pour tout démarrage.... Je ne sais pas si je suis clair... Pour démarrer, faites comme si c'était une trottinette non électrique... Et une fois en mouvement, accélérez ????. Seulement à ce moment, l'accélération fonctionne !

    Joyeux Noël à vous !!

    Emilie

  • Pour qu elle bouge il faut deja la pousser,ce n est que lorsqu elle atteindra 6km/h que le moteur démarre. Joyeux Noël


  • Ca fonctionne nickel ;) mon fils est trop content ;)

  • Je vous remercie beaucoup, on va aller tester ca dehors.

    Bonne soirée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit