Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

TROTINETTE XIAOMI NE CHARGE PAS

Question résolue

BONJOUR,

je suis une dame, je viens d'acheter une trotinette XIAOMI et je veux la charger, lorsque je branche le chargeur sur secteur et sur ma trotinette, le chargeur s'allume rouge et au bout de 5 minutes il s'éteint et du coup ma trotinette ne se charge pas,

merci de votre aide,

je trouve personne pour m'aider à résoudre ce problème

Consulter les 4 réponses à la question TROTINETTE XIAOMI NE CHARGE PAS

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonsoir, mon chargeur n'en s'éteins jamais. Rouge en charge; vert chargé. Pour moi c'est anormal, je verrais avec le sav

  • C'est pas normal je vous conseille de reporter la trotinette et de procéder à un échange!

  • Merci à vous tous pour vos réponses. J ai appelé sav et ils m ont remboursés car chargeur hs et batterie trotinette défaillante. Encore merci à vous tous.

  • Si vous décidez d'acheter à nouveau une Xiaomi... Choisir la pro2 et surtout s'assurer que le carton n'a pas été ouvert au préalable ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit