Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

trotinette qui fait des accoups

bonjour, je viens d'acheter la trotinnette xiaomi il y a 3 jours et elle fait des accoups. Elle est chargée au maximum. Est ce normal ? Merci pour vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question trotinette qui fait des accoups

  • Bonjour. Pour moi elle faisait des à-coups au début car je n appuyait pas franchement dessus mais maintenant que je suis plus à l aise et que j appuie à fond dessus je n ai plus le cas.

  • Non ce n'est pas normal même sans être chargé au maximum.

  • Comment sa des acoup? Tu accélère à fond et elle broute?? C'est pas normale

  • Bonjour, non je n ai aucun accoup avec la trotinette.

  • Bonjour, non cela n'est pas normal , contacter le service après vente. Cordialement


  • Bonjour.

    Des à coups à quel moment ? En pleine accélération, ou en relâchant l'accélérateur ?

    Si c'est le 1er cas, ça n'est pas normal.

    Si c'est le second, le freinage électrique est sûrement réglé sur maximum. Il faut changer ça à l'aide de l'application Xiaomi.

  • Je n'ai jamais remarqué quoique ce soit. Essayez avec le régulateur de vitesse.

  • Bonjour,

    Je rencontre presque le même problème. Après quelques utilisations, et malgré une batterie chargée à 100%, j'ai remarqué une puissance plus faible, la vitesse est réduite, même sur du plat.

    Je pense rapporter le produit au SAV.

  • Bonjour... non pas normal la ramener et la changer.

  • Non mais je ne peux pas vous aider. Il faut voir avec le revendeur ou le constructeur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit