Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4367 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Roue avant crevée

Bonjour. Je viens de crever au niveau de la roue avant. Quelqu'un a-t-il déjà remplacé la chambre à air et la pneu avant ? Cela m'a l'air compliqué. Un conseil serait le bienvenu. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Roue avant crevée

  • Le tuto c'est bien quand on ne rencontre pas de problème avec les vis qui sont de mauvaise qualité (acier médiocre) ; Bref une vis tournait dans le vide j'ai réussi avec difficulté à la retirer. Il y a une solution ; c'est la bombe anticrevaison que l'on vide complètement dans la chambre à air que l'on a pris soin de faire le vide d'air avant . On injecte dans la chambre à air tout le contenu de la bombe puis on fait tourner la roue pendant 20 secondes pour bien répartir la mousse à l'intérieur. Le tour est joué.
  • J'ai crevé au niveau de la roue arrière. Galère pour enlever une vis. les vis sont faites dans un acier médiocre. Bref , pour éviter de tout démonter ; j'ai acheté une bombe anticrevaison que l'on pulse complètement dans la chambre à air. Avant cela ; bien vider la chambre à air. Une fois la mousse injectée ;faire tourner la roue pendant une vingtaine de secondes pour que la mousse se répartisse dans la chambre à air ; et voilà le tour est joué. Bombe achetée un peu moins de 5 euros.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit