Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Roue avant crevée

Bonjour. Je viens de crever au niveau de la roue avant. Quelqu'un a-t-il déjà remplacé la chambre à air et la pneu avant ? Cela m'a l'air compliqué. Un conseil serait le bienvenu. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Roue avant crevée

• Le tuto c'est bien quand on ne rencontre pas de problème avec les vis qui sont de mauvaise qualité (acier médiocre) ; Bref une vis tournait dans le vide j'ai réussi avec difficulté à la retirer. Il y a une solution ; c'est la bombe anticrevaison que l'on vide complètement dans la chambre à air que l'on a pris soin de faire le vide d'air avant . On injecte dans la chambre à air tout le contenu de la bombe puis on fait tourner la roue pendant 20 secondes pour bien répartir la mousse à l'intérieur. Le tour est joué.
  • J'ai crevé au niveau de la roue arrière. Galère pour enlever une vis. les vis sont faites dans un acier médiocre. Bref , pour éviter de tout démonter ; j'ai acheté une bombe anticrevaison que l'on pulse complètement dans la chambre à air. Avant cela ; bien vider la chambre à air. Une fois la mousse injectée ;faire tourner la roue pendant une vingtaine de secondes pour que la mousse se répartisse dans la chambre à air ; et voilà le tour est joué. Bombe achetée un peu moins de 5 euros.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit