Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Référence trotinette

Bonjour la référence de cette trotinette est elle M365 crève t'elle facilement comme il est dit souvent sur le net merci.

Consulter les 9 réponses à la question Référence trotinette

• Bonjour, il est impératif de vérifier la pression des pneus régulièrement pour maintenir une pression de 3,5 BAR minimum. Vous pouvez même monter un peu au de la lors du gonflage car quand vous retirez l'embout il y a toujours un peu d'air qui s'échappe. Bonne journée.
  • NON . J C PAS A COMBIEN ON GONFLE ???

• Bien penser à gonfler à 3,5 bar.

Pour ma part j'ai aussi appliqué un produit slim anti-crevaison qui limite les micro-crevaison. Mieux vaut prévenir que guérir dans ce cas vu comme il est compliqué de changer le pneu...

• Merci beaucoup pour votre réponse.
  • C'est bien la m365. Pour l'instant je n'est pas eu de probleme de creuvaison depuis presque 1 mois que je l'utilise sur route comme sur chemin en gravier. J'ai gonflé les pneus un peu plus fort c'est tout. Apres à voir l'etat des routes avec lequel vous utiliserai la troutinette je pense.

• Bonjour non j'ai déjà parcourus 700km sans crevaison

• Hello,

cela fait un mois que je l'ai, 140km a mon actif.

aucune crevaison à ce jour ! Je fais essentiellement du paris. :)

• Bien gonflé je penses que c'est tres robuste. La trotinette et de tres bonne qualité

• Je ne saurai vous dire j'ai la trottinette depuis fin décembre et n'ai rencontré aucun problème a ce jour en cas de crevaison elle était livrée avec 2 pneus de rechange.

En espérant vous avoir aidé....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit