Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4370 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Problème vitesse xiaomi ensential

Bonjour,

j'ai utilisé ce matin ma trottinette pour un petit trajet elle marcher niquel mais la batterie c'est déchargé vite je trouve (j'étais en mode sport), mais le problème vient du trajet de retour quand je rouler elle je monter meme pas a 20km sur des route droite !

quelqun serai me dire c'est quoi le problème ?

Consulter les 2 réponses à la question Problème vitesse xiaomi ensential

  • Bonjour, la batterie a peut-être un problème ; vous pouvez peut-être vérifier en vous connectant en bluetooth à la trottinette avec l'appli Xiaomi ; dans le menu en haut à droite il y a une rubrique sur l'état de la batterie, peut-être que cela vous donnera des informations. Sinon vous pouvez cherchez sur youtube comment vérifier l'état de votre batterie ou encore l'amener à un réparateur de trottinette qui saura vérifier.

    Bon courage !

  • Bonjour. Avez-vous les 4 lumières de couleur blanche car si ce n'est pas le cas elle est en mode bridée 15km maxi Dans ce cas restez appuyer longtemps sur le bouton jusqu à ce que les 4 lumières soient blanches

    • @hele66221623 J'en avais 2 je pensais que c'était le pourcentage de batterie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit