Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4369 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Pas de pallier vitesse ?

Bonjour,

J'ai acheter la trottinette électrique xiaomi mais je ne vois pas de vitesse par pallier ?

Y a t'il une solution pour rouler à une allure piéton de façon constante ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Pas de pallier vitesse ?

  • Bonjour,


    Il n'y a pas de paliers de vitesse sur cette trotinette.

    Il y a un mode ECO qui va jusqu'à 18kmh et un mode normal a 25kmh

  • Bonjour,


    Non, il n'y a pas de palier de vitesse ! Pour rouler doucement, il faut simplement que tu gérés ton '' accélérateur '' en ne le poussant pas trop vers le bas ! Dès que tu es lancé, tu peux rouler à petite allure sans problème ??

  • Oui, vous avez un régulateur de vitesse ainsi qu'un mode piéton limité à 7km/h.

    je n'ai plus en tête comment l'activer mais c'est sur le manuel.

  • Bonjour il suffit de rester en vitesse constante pour que la trottinette gère Le régulateur

  • Bonjour, non y a pas de palier de vitesse il faut juste ralentir l'accélération .

  • Il y a deux vitesses (lumière du bas blanche et lumière du bas verte)


    lumiere blanche = vitesse max

    lumiere verte = vitesse Max allures piétons.


    pour passer en mode piéton appuyer deux fois rapidement sur le bouton power

  • Bonjour,

    l'accelerateur est prévu a cet effet, pour moi l'acceleration est progressive (pas d'effet d'accélération démesurée) quel que soit l'intensité de la rotation de la gâchette et quel que soit la vitesse de la trotinette. Le mieux est de la tester pour vous faire une idée.

  • Bonjour

    Le limitateur de vitesse s'active automatiquement au bout de 8 sec a la même vitesse,comme c'est un régulateur il suffit de se fixer à la même vitesse.

    Pour être honnête moi je ne roule surtout pas sur les trottoirs je privilégie les pistes cyclables ça évite les accidents les piétons sont encore plus imprévisible que les cyclistes ??


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit