Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

- 
4381 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

m365 : pas de bluetooth et pas de mode sport

Question résolue

bonjour

j' acheté ma trottinette XIAMI M365 PRO le 11 juin 2020 et elle ne marche pas

• pas de mode SPORT
  • pas de connexion bluetooth

avant d'appeler le sav, avez vous des avis ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question m365 : pas de bluetooth et pas de mode sport

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, avez vous fait un double clic sur le bouton power afin de basculer entre les différents modes (dont sport) ?

Concernant la connexion bluetooth, installez d'abord l'appli sur votre téléphone, en laissant la trotinette allumée. Ensuite, votre téléphone vous demandera d'appuyer à nouveau sur le bouton power de la trotinette et c'est là qu'elle active son bluetooth. J'ai acheté 3 trotinettes (une m365 et deux m365 pro) ces deux dernières années et cela a très bien fonctionné à chaque fois

• Réponse jugée utile

3 modes : eco drive et sport en appuyant à chaque fois deux fois sur le bouton central .

bluettooth permet de connecter son téléphone via des applications comme xiaomi homme M365dashbord .....

• Bonsoir

Ok problème tout fonctionne parfaitement pour ma trottinette

• Il faut installer l'appli

puis ensuite lancer l'analyse et appuyer sur la trotinette pour l'allumer. Et là vous aurez accès au fonction de celle ci.

et le mode sport est indiqué sur la notice, dans mes souvenirs elle passe en vert ou c'est l'inverse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit