Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Impossible de regonfler les pneus

Bonjour. J'ai acheté ma trottinette il y a un mois et demi. Tout se passait très bien et j'étais très contente de mon achat. A cause des intempéries de ces dernières semaines, je n'ai pas pu l'utiliser pendant 3 semaines. Lorsque le soleil est revenu, je l'ai fait rechargé à bloc et suis partie au travail avec. A mon grand regret, elle ne tient plus la batterie. Je fais 7km et la batterie est déjà à 49. . Le soir, je l'ai refaite chargée et pareil le lendemain. Je suis donc allée chez Darty qui m'a dit de vérifier la pression des pneus. En effet, ils étaient dégonflés. J'ai donc utilisée le cordon pour la regonfler. Mais ça ne gonfle rien. Ni à l'avant ni à l'arrière. J'ai essayé ce cordon sur mon vélo et il fonctionne bien. Que dois-je faire? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de regonfler les pneus

  • Les valves des xiaomi sont un peu capricieuses et pas facilement accessibles. Il faut veiller à ce que le raccord soit bien vissé à fond. Si cela ne fonctionne pas, il faut utiliser les gonfleurs pour voitures disponibles en libre service présents dans les stations-services.

    • @laur12656632 Merci pour votre réponse. Darty n'a pas réussi à les gonfler non plus. Du coup envoi au SVA pour pneus crevés et donc les frais sont à ma charge. Abusé les 2 pneus crevés en même temps au bout d'un mois et demi !!!


  • Bonjour,

    j ai eu le même problème

    l embout du gonfleur est très difficile à connecter

    mais faut insister et ça marche

    quitte à le tenir enfoncé sur l embout de ta roue

    c est super mal fichu ! Mais au final et après plusieurs essaie … ça fini pas gonfler !

    bon courage

    • @verd64225556 Merci pour votre réponse. J'ai vraiment insisté et ça ne marche pas. Ce matin je l'ai rapporté chez Darty qui me dit que les 2 pneus sont crevés. Bizarre les 2 en même temps ... bref il l'envoie au SAV et la facture sera pour ma pomme. Affaire à suivre...

  • Essayez d'enlever les obus a l'intérieur de la valve avec un outil special pour voir si rien n'est bouché. Si rien de spécial il faudrait peut être changer directement les obus.

    • @didi25155163 Merci pour votre réponse. On n'a pas osé faire plus que de gonfler de peur de faire plus de mal qu'autre chose. J'attends la Réponse du SAV de Darty...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit