Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

 - 
4371 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Fait des bips à l'allumage

Bonjour,J'ai un soucis avec ma trottinette, à l'allumage de celle-ci, elle fait des bips sans arrêts et les voyants diminuent de haut en bas 2 fois pour n'avoir au final que le dernier voyant du bas allumé avec toujours les bips sonores. L'accélération de la trottinette ne se fait pas avec ce symptôme et je ne peux pas l'utiliser.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fait des bips à l'allumage

  • Bonjour Veuillez contacter le service après-vente Darty Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24 au 0892 01 10 10 (40 cts/min) Cordialement
  • Bonjour, je pense que l accélérateur est HS signalé par un bip sans interruption.

  • Votre trottinette est en mode «ECO» (économique).

    Elle limite la vitesse à 15 km/heure afin d'économiser la batterie.

    Le mode «ECO» est signalé par le voyant vert.


    Pour quitter le mode ECO :

    Trottinette allumée, appuyez deux fois sur le bouton [Marche/Arrêt]. Le voyant du bas (le plus près du bouton) passe du vert au blanc.

  • bonsoi s'agit il du modèle Pro 2 ?

  • Bonjour, je pense que l accélérateur est HS signalé par un bip sans interruption.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit