Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Assurez-vous que le Bluetooth du téléphone portable ne se connecte pas à d'autres appareils. Mettez la trottinette en marche et connectez-la :
1. Vérifiez que l'appli a obtenu les autorisations d'accès Bluetooth et vérifiez si les permissions de l'appli sont interdites. Confirmez si vous autorisez l'application à obtenir des autorisations pour le téléphone portable, y compris l'application à obtenir l'autorisation de géolocalisation du téléphone portable, et sélectionnez la zone correspondante dans l'application ;
2. Selon l'invitation affichée par l'application, appuyez sur le bouton de démarrage de la la trottinette pour voir s'il y a une réponse. Supprimez la trottinette de l'application MI Home et ajoutez-la à nouveau ;
3. Activez à nouveau le Bluetooth du téléphone, redémarrez la trottinette et le téléphone, et reconnectez-vous ;
4. Désinstallez l'application et réinstallez-la, puis essayez de vous connecter à nouveau ;
5. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, essayez de changer de téléphone ;
6. Si le Bluetooth ne peut pas être connecté après avoir changé le téléphone portable, et que le Bluetooth peut être utilisé normalement, vous pouvez demander un test auprès du service après-vente pour qu'il vérifie s'il s'agit d'un problème de Bluetooth lié à la trottinette
Remarques :
Assurez-vous que l'application a un accès Bluetooth et n'a pas la permission de désactiver l'application par un logiciel tiers.
S'il apparaît que la trottinette ne peut pas être connectée et s'éteint automatiquement et que le feu arrière clignote après la mise à niveau, veuillez faire une demande auprès du service après-vente