Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER

MI ELECTRIC SCOOTER

- 
4381 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100kg Batterie 7800 mAh Autonomie jusqu'a 30 km

Rejoindre

Coupler ma trotinnete

Bonjour, j'ai récemment acheté une trotinnete chez darty en occasion et quand je me connecte sur mon compte xiaomi home afin de coupler ma trotinnete avec mon téléphone elle me dit qu'elle l'ai déjà je ne sais pas quoi faire j'ai besoin d'aide.

Consulter la réponse à la question Coupler ma trotinnete

• Assurez-vous que le Bluetooth du téléphone portable ne se connecte pas à d'autres appareils. Mettez la trottinette en marche et connectez-la :

1. Vérifiez que l'appli a obtenu les autorisations d'accès Bluetooth et vérifiez si les permissions de l'appli sont interdites. Confirmez si vous autorisez l'application à obtenir des autorisations pour le téléphone portable, y compris l'application à obtenir l'autorisation de géolocalisation du téléphone portable, et sélectionnez la zone correspondante dans l'application ;

2. Selon l'invitation affichée par l'application, appuyez sur le bouton de démarrage de la la trottinette pour voir s'il y a une réponse. Supprimez la trottinette de l'application MI Home et ajoutez-la à nouveau ;

3. Activez à nouveau le Bluetooth du téléphone, redémarrez la trottinette et le téléphone, et reconnectez-vous ;

4. Désinstallez l'application et réinstallez-la, puis essayez de vous connecter à nouveau ;

5. Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, essayez de changer de téléphone ;

6. Si le Bluetooth ne peut pas être connecté après avoir changé le téléphone portable, et que le Bluetooth peut être utilisé normalement, vous pouvez demander un test auprès du service après-vente pour qu'il vérifie s'il s'agit d'un problème de Bluetooth lié à la trottinette

Remarques :

Assurez-vous que l'application a un accès Bluetooth et n'a pas la permission de désactiver l'application par un logiciel tiers.

S'il apparaît que la trottinette ne peut pas être connectée et s'éteint automatiquement et que le feu arrière clignote après la mise à niveau, veuillez faire une demande auprès du service après-vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit