Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7103 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Record d'Autonomie

Bonjour, quels sont vos records d'autonomie sur cette trottinette ? merci

Consulter les 20 réponses à la question Record d'Autonomie

  • Bonjour, voici en plus quelques conseils pour bien utiliser sa batterie de trottinette et la préserver longtemps. Bonne journée. LIEN : https://sav.darty.com/thematic/LA-BATTERIE-DE-MA-TROTTINETTE-XIAOMI-SE-DECHARGE-VITE-QUAND-IL-FAIT-FROID/922
  • Je suis allé jusqu'à 39km avec, je fait moins de 60kg, l'autonomie dépend beaucoup du poids de la personne qui l'utilise, plus la personne est lourde, plus les moteurs consomme de l'énergie pour atteindre la vitesse de pointe !

  • Bonjour,


    Je pèse 82kg et je suis à moins de 20km. Trottinette toute neuve. Est-ce que vous pensez que je devrais la rendre?

    Merci

  • Merci pour vos réponses


    Moi je suis à 82Kg et j'ai réussi à aller à 30Km mais les derniers km se font en poussant un peu ...

    Vraiment le poids, les montés et je pense également le gonflage des pneus jouent un rôle !

  • Je suis en mode sport tout le temps, j'ai 6.5km A/R pour le taf, je la charge le dimanche et elle est en rade le jeudi soir. Je dirai max 30km autonomie

  • 40 km en mode 3 facile

  • Pas plus de 20 km à la vitesse maximale sans ressentir une forte baisse de puissance (60 kg tout mouillé). En théorie, il reste la moitié de la charge, mais la trotinette va déjà beaucoup moins vite. A recharger, donc, après 20 km si on veut garder une vitesse satisfaisante.

  • Bonjour je suis allé jusqu'à 40 klm sans perte de puissance tré robuste je ne regrette pas mon achat

  • La marque annonce 40km. Et ça à l'air plutôt fiable

  • j'ai fait 35km je fais 70kg , avec des montées de plus de 20% et des descentes. j'ai aussi la m365 , il y a 10 km d'écart, elle monte beaucoup mieux les montées , de 7km je passe à 15km pour une pente de plus de 20%. coté frein un peu mieux aussi . éclairage pas vraiment mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit