Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

connexion de l'appareil à l'application

Bonjour via l'application, le trottinette n'est pas reconnue.

Impossible de la mettre en activation
Merci

Consulter les 8 réponses à la question connexion de l'appareil à l'application

  • Réponse approuvée par Darty

    Allumer le panneau de contrôle de la trotinette (bluetooth s'active automatiquement mais le logo n'apparaît pas encore).

    Activer le bluetooth sur GSM.

    Ouvrir L'appli Xiaomi sur smartphone, clic haut gauche sur le + pour rechercher la trotinette. Si trouvée, le logo bleu apparaît sur le panneau de la trotinette.

    Si échec : voir si la localisation sur GSM est activée, voir dans l'appli Xiaomi Profil/Paramètres/Appareils/ recherche auto est activée, voir si la trotinette n'est pas déjà associée à un autre gsm, le gsm est trop loin de la trotinette ou connexion est mauvaise,.

    Si pas de résultat sélectionner "ajouter un appareil manuellement" dans l'appli Xaomi.

  • Faire la mise à jour firmware. Sortir de l'application. Reconnectez vous à l'application pour vous connecté.

  • Bonjour,


    Tout d abord dans cette application il faut obligatoirement sélectionner une pièce de la maison ( n'importe laquelle) .

    Par exemple salon, chambre ect ...

    Une fois cette pièce sélectionné faites la recherche de l'appareil et normalement la trottinette apparaît.

    Bonne journée

  • Bonjour moi aussi j'ai galéré au début car j'avais passer la vidéo mais il ne faut pas il faut la regarder entièrement et après c'est bon sa se met en route voilà

    cordialement

  • Il y a un tuto sur YouTube très bien fait pour mettre en route la trottinette cela va sûrement vous aider

  • Bonsoir, de mémoire pour procéder à l'activation il faut au préalable ouvrir l'application ensuite allumer la trotinette et non pas le contraire.

    Ensuite vous devriez pouvoir trouver la trotinette.

    Bon courage.

  • cela m'arrive aussi dans la connexion bluetuth. refaire plusieurs fois. sinon la trottinette peut être utilisée sans.

  • Par moment l'application beugue, il faut fermer l'application puis réessayer. Ne pas oublier d'activer le Wifi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit