Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter Pro2

Mi Electric Scooter Pro2

 - 
7104 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'à 45 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Application non compatible

Bonjour, je viens d'acheter une trottinette électrique Xiaomi essentiel et j'ai besoin de l'application mi home pour l'activer mais mon téléphone n'est pas compatible avec l'application comment faire ?

Consulter les 13 réponses à la question Application non compatible

  • Réponse approuvée par Darty

    Trouver un téléphone ou une tablette compatible chez un ami ou un membre de la famille.

    l'application est nécessaire la 1ère fois. Après c'est juste pour les mises à jour et les informations.

  • tu t en fou. Tu allumes. Tu fais quelques pas à côté de la trotinette pour la lancer en appuyant plein de fois sur l'accélérateur et ça viendra. Moi j'ai l'app mais je m'en sert pas.

  • Utilisez un autre téléphone. C'est ponctuel, uniquement la première fois.

  • telecharge l'application sur une tablette

  • Bonjour prendre un téléphone de quelqu'un d'autre pour l'activer sinon elle reste bloqué à 10 KLM heures

  • J'ai eu exactement le même problème lors de l'achat. Ma petite amie avait un téléphone compatible nécessaire au lancement. Une fois que la trottinette est déverrouillée vous n'avez plus besoin de l'application. Toutefois, comptez bien 1h à la personne qui vous le prête.

  • Active la trottinette avec un autre téléphone compatible

  • Bonjour, demander à quelqu'un qui à un téléphone Samsung, l'application est nécessaire la première fois pour l'activer après vous en avez pas besoin.

  • Bonjour ! C'est un me très bonne trottinette que vous avez choisi, avec un bonne autonomie ! Pour le problème d'accès à l'app, vaut mieux que vous changez de téléphone. Quel modèle, avez-vous ?

  • Trouvé un téléphone compatible


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit