Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

- 
1847 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

Trottinette mode verrouillé

Question résolue

Bonjour suite à un bug du téléphone j'ai bloqué ma trottinette et je l'ai désinstallé et réinstallé sur l'application mais elle reste allumé j'arrive pas à l'éteindre et on me demande le code que faire.Merci

Consulter les 9 réponses à la question Trottinette mode verrouillé

• Réponse jugée utile

Une fois l'application réinstaller, est connecté sur le bon compte, la trottinette poura être débloquer automatiquement. À l'inverse, si c'est pour savoir comment débloquer une trottinette volé, la réponse et simple, impossible, donc faut changer la batterie.

• En fait pour enlever le bug Téléphone la bêtise que j'ai fait c'est que je l'ai verrouillé et ça ça a commencé à bug et quand j'ai voulu réinstaller l'appli et ben il me demande un code sinon au pire je le ramène elle est garantie elle a même pas de mois Mais voilà je voulais savoir sinon comment trouver mon mon code sur Internet si il y avait un forum ou quoi

• Je tenais à vous remercier car je viens de rentrer du travail et j'ai constaté qu'il est vrai qu'au bout de trois heures elle n'est plus verrouillé et j'ai appliquer la solution du frein du bouton de l'allumage et de l'accélérateur en même temps Et j'ai pu déverrouiller mon application Aussi Merci pour vos conseils c'est sympa

• @Johndoe Bonjour moi j'ai un soucis j'aimerais que l'on m'aide ma trotinette urban glide ne ve plus me donner le menu et quand je ve démarrer sa m'indique E et qand je veux accélérer sa m'indique 16 je ces pas ce qu'il ce passe si une personne qui pourrait m'aider je vous en remercie

• En fait ce que je voulais savoir c'est si je pouvais récupérer mon code pour ma trottinette car je n'arrive pas l'éteindre et quand je vais reconnection il me demande le code mais moi je l'ai pas ce code j'ai la facture de la trottinette tout elle a que deux mois

• Il n'y a pas de code, le seule code c'est celui du programme Xiaomi, donc il sufis de faire mot de passe perdu dans le programme ou de leurs téléphoner

• Je tenais à vous remercier je viens de rentrer chez moi avant de rentrer j'ai lu quelques commentaires comme quoi au bout de trois heures elle se déverrouillerai tout seul c'était donc vrai et en plus j'ai appliquer la solution du frein de l'allumage et de l'accélérateur pour déverrouiller sur mon téléphone ça a marché Merci à vous pour vos conseils sympathique

• bonjour, désolé, je n'ai pas encore ma trotinette, la livraison est prévue lundi ou mardi prochain.

je vous conseille néanmmoins de reloader l'application sur le smartphone, cela ne fera que repartir sur des bonnes bases.

cordialement

• réponse d'un internaute sur ce forum :

Une fois l'application réinstaller, est connecté sur le bon compte, la trottinette poura être débloquer automatiquement. À l'inverse, si c'est pour savoir comment débloquer une trottinette volé, la réponse et simple, impossible, donc faut changer la batterie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit