Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

CONNECTION BLUETOOTH

bonjour Je n'arrive pas à connecter ma trottinette à mon téléphone en bluetooth. Merci 

Consulter les 21 réponses à la question CONNECTION BLUETOOTH

• Bonjour cela vient peut-être du type de Bluetooth mais il faut obligatoirement charger l'appli Xiaomi Home pour que soit possible la connexion Pierre
  • Personnellement, je ne l'ai pas connecté à mon téléphone et... cela ne change pas grand chose. Bien cdlt

• J'ai l'appli Xiaomi Home ... mais cela ne fonctionne que pour une des deux!

Cela dit, l'usage de l'application est très limité! Avant usage elle me faisait rêver.. mais y a pas de quoi!

Ami

• C'est trop simple pour l'expliquer par ailleurs aucun intérêt de se connecter en Bluetooth inutile

• Bonjour il suffit de télécharger l'application Xiaomi et le lancer en allumant la trottinette à côté

• Bonjour,

Moi j'en ai 2! J'ai pu connecter la première, mais pas la deuxième!

Ami

• Change de portable parce que si c est un iphone s8 s9 s10 ect samsung tout se qui et comme s8 s8 et sa ne marchera pas prend un androide samsung du genre j5 j3 ect la t sur sa marchera

• Bonjour, assurez-vous que la trottinette soit allumée avant de lancer l'appli (ou rafraîchissez-la) pour que cela fonctionne.

• Bonjour,

il faut télécharger l'application Xiaomi Home, cliquer sur La Croix en haut à droite activer son Bluetooth et choisir la trotinette.

pensez à faire la mise à jour.

cordialement

• le petit ( ) en haut à droite dans l'application.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit