Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

MI ELECTRIC SCOOTER PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km

Rejoindre

CONNECTION BLUETOOTH

bonjour Je n'arrive pas à connecter ma trottinette à mon téléphone en bluetooth. Merci 

Consulter les 21 réponses à la question CONNECTION BLUETOOTH

• Installer l application xiaomi home à partir de play store ou apple store lancer l application avec bluetooth activité sur telephone. Allumer sa trotinette sur la page de l appli devrait apparaitre la trotinette. Appuyer sur l image ou on voit la trotinette Connection établie...

• Apres l installation de l Application Mi Home, si vous avez l'erreur "102", alors il faut configurer le serveur à hong kong et mette la langue en Anglais

• Bonjour yves25524411, j'ai le même problème sur ma trottinette. C'est sûrement lié à la nouvelle mise à jour.

1ère astuce pour surmonter le bug :

1. J'allume mon bluetooth sur mon téléphone
    2. J'allume la trottinette en cliquant une fois sur le bouton power pour que la lampe s'allume
    3. À ce stade je clique sur le bouton réinitialiser de l'application et il le détecte (le bluetooth de la trotinette s'alllume automatiquement)

Seul bémol, c'est que je suis obligé de le faire à chaque fois et c'est chiant.

2ème astuce si le 1er ne fonctionne pas :

Je supprime la trottinette de l'application avant de le rajouter à nouveau et ça fonctionne il détecte le bluetooth. (C'est très pénible mais au moins ça marche).

En espérant t'aider et qu'il y ait une résolution concrète de ce bug pour que la connexion se fasse automatiquement.

• Bonjour , c'est une daube leur application. Utilise plutot

-m365 Dashboard

Ou

-m365 tool

• Bonjour, après le téléchargement de l'application XIAOMI HOME il faut créer un compte ensuite chercher un appareil disponible à proximité lorsque la trottinette est allumée. et ensuite se connecter.

Bonne journé

• Bonjour,

jai exactement le meme problème ! Que faire ?

Merci.

• Il faut installé Xiaomi Home et faire une recherche d'appareil. Elle se connecte après.

• Bonjour,

Il faut télécharger l'application xiaomi home mettre son téléphone en Bluetooth et allumer la trotinette.

Une fois dans l'application--> créer un compte puis chercher parmi les produits xiaomi la trottinette.

Lorsque les deux produits sont en Bluetooth ils se connectent et vous avez accès au mise à jour et aux réglages de la trotinette.

• Moi aussi j ai laissé tombé j irai au magasin pour leurs demander

• pour moi il n'y a pas de problème, j'ai pris l'application pour iPhone'' Xiaomi Home''. il

faut mettre l'iphone collé à l'écran du M365 Pro. c'est nikel! Kms Parcourus Vitesse moyenne

reste de charge en %. super cette trottinette....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit