Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Mi Electric Scooter 1S

Mi Electric Scooter 1S

 - 
2865 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 7650 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

a t elle des pneus increvable ?

Bonjour Cette trottinette a t elle des pneus increvable ?

Consulter les 5 réponses à la question a t elle des pneus increvable ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, pas de pneus increvables. Ils sont fournis avec une chambre à air. Après, c'est comme le vélo, il suffit de glonfer correctement pour ne pas avoir de problème. Sinon il existe la possibilité de mettre des pneus increvables.


  • Ma fille s en sert tous les jours depuis 8 mois et jusqu à présent jamais de souci ni avec les pneus ni avec rien d ailleurs . C est du matériel de qualité !

  • Bonsoir et non , sur ce modèle les pneus sont avec chambre à air !

    Mais des pneus plein peuvent être monté dessus par la suite ^ , et par ailleurs ce modèle est livré avec un pneu et une chambre à air en plus ^^

    Cordialement...

  • Bonsoir,

    Non c'est pneus sont chambrés. Je fais 88kg et je n'ai toujours pas crevé. À voir avec plus de km mais il faut bien penser qu'avec des pneus increvables donc pleins, les vibrations, les chocs seront plus importants pendant la conduite.


  • Bonjour,


    Non des pneus standards.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit