Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 10T PRO

MI 10T PRO

 - 
493 membres
Voir la description

OS MIUI 12 Basé sous Android - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran FHD + DotDisplay de 6,67”, 144 Hz Processeur Qualcomm® Snapdragon™865 Triple caméra ultra haute résolution de 108MP

Rejoindre

Savoir s'il est sous-garantie ?

Question résolue

Bonjour,


Ce n'est pas vraiment une question d'un problème sur le téléphone mais je voulais juste savoir comment peut-on savoir si le téléphone est bien sous-garantie ?


Car j'ai eu un problème avec mon téléphone et je voulais être sur qu'il était sous-garantie.


Merci beaucoup par avance ;)

Consulter les 3 réponses à la question Savoir s'il est sous-garantie ?

  • Réponse jugée utile

    https://www.darty.com/services/solutions/savoir_faire/les-garanties-darty/la-garantie-2-ans-par-le-sav-darty/la-garantie-2-ans-par-le-sav-darty-decryptage

    • @deli32221462 Merci beaucoup de votre réponse je n'arrivais pas à trouver un article comme celui ci je vous souhaite une très bonne journée !

  • normalement 1 an


  • Bonjour ! Tout appareil acheté neuf est garantie deux ans, c'est le minimum légal ?? maintenant à voir si le problème fait partie des éléments pris en compte par la garantie !

    • @ceci21322151 Bonjour, je ne le savais pas du tous jusqu'à aujourd'hui. C'est juste un écran fissuré mais le téléphone est encore totalement fonctionnel. je n'aurai plus qu'à le présenter au Darty le plus proche de chez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit