Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 10T PRO

MI 10T PRO

 - 
493 membres
Voir la description

OS MIUI 12 Basé sous Android - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran FHD + DotDisplay de 6,67”, 144 Hz Processeur Qualcomm® Snapdragon™865 Triple caméra ultra haute résolution de 108MP

Rejoindre

4 questions sur la communauté MI 10T PRO - Smartphone - XIAOMI

Question résolue

Savoir s'il est sous-garantie ?

Bonjour, Ce n'est pas vraiment une question d'un problème sur le téléphone mais je voulais juste savoir comment peut-on savoir si le téléphone est bien sous-garantie ? Car j'ai eu un problème avec mon téléphone et je voulais être sur qu'il était sous-gara... voir la suite

Blocage téléphone xaomi

Bonjour mon téléphone xiaomi 10 T es bloque il me demande mon compte mi mais je n'en ai pas fait il es bloque reste sur écran noir avec un cadena jai tenté de le réinitialiser mais ne marche pas comment faire ?Merci

produit compatible en france

Bonjour, pourriez vous me confirmer que ce produit supporte les bande 4G et 5G française ?Merci

Mobile 5G ou 4G?

Bonjour, le nom du portable suppose un appareil 5G mais dans les caractéristiques pour la 5G il est écrit non. Quelqu'un pourrait-il me confirmer si l'erreur est dans le nom ou dans les caractéristiques ?! Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit