Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 10T PRO

MI 10T PRO

 - 
493 membres
Voir la description

OS MIUI 12 Basé sous Android - 128Go de ROM, 8Go de RAM Écran FHD + DotDisplay de 6,67”, 144 Hz Processeur Qualcomm® Snapdragon™865 Triple caméra ultra haute résolution de 108MP

Rejoindre

produit compatible en france

Bonjour,

pourriez vous me confirmer que ce produit supporte les bande 4G et 5G française ?

Merci

Consulter les 16 réponses à la question produit compatible en france

  • Bonjour, tous les smartphones Mi 10 "T" sont 5G, ils permettent aussi de capter la 3G/3g+/4g/4g+, ci joint le lien avec les caractéristiques : ( https://www.mi.com/fr/mi-10t-pro/specs/ ). Bonne journée
  • Oui pas de soucis juste acheter en juin avec remise de 100euros que j attends 

    • @thie11365224 Pareille pour moi

    • @thie11365224 Pareille pour moi

  • Pour la 4G oui la 5G je ne l'ai pas encore dans mon abonnement mais je pense qu'il n'y a pas de soucis

  • Bonjour. Il les supporte en effet.

  • Bonjour oui pas de problème, la je suis en 5g en France

  • Bonsoir, aucun soucis, suivant les endroits ou l'on se trouve et suivant la couverture réseau, il passe de la 4G à la 4G+ ou 5G automatiquement.

    Entre nous je ne regrette pas mon achat, il est superbe.

    Cordialement.

  • Bonjour, personnellement je l'ai et je vous confirme qu'il est toujours en 4G. N'ayant pas la 5G autour de moi je ne peux pas vous le confirmer mais normalement oui il est censé être compatible.

  • oui il supporte la 4g et 5g française

  • Oui si la zone est couverte

  • Il supporte bien la 4G et la 5G sans problème. Je capte bien la 5G quand c'est disponible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit