Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4

Electric Scooter 4

Voir la description

Pneus 10 pouces ‘‘tubeless’’ Durabilité et confort Une conduite souple en continu Ajuste automatiquement la vitesse à l’angle de conduite Freins à doubledisque arrière Système e-ABS à l’avant Autonomie de 35km Couvre de longues distances

Rejoindre

14 questions sur la communauté Electric Scooter 4 - Trottinette électrique - XIAOMI

Mauvais poid, mauvaise version ?

Bonjour le poids est différent que celui annoncé sur la page du site, 17,2 kg au lieu de 14,9, est ce le bon produit ?

Problème vitesse

Bonjour, J'ai acheté une trotinette XIAOMI scooter 4 mais elle ne monte qu'à 20km/h au lieu des 25 prévus. Comment régler cela ? Merci d'avance

Numéro de série de ma trotinette Xiaomi Electric Scooter 4

BonjourOu je peux trouvé le numéro de série de ma trotinette Xiaomi Electric Scooter 4 ? Merci

Facilité dans les transport

Bonjour, Je recherche une trottinette facile à transporter dans le RER. Est ce le cas de celle ci ? Merci

Trottinette

Bonjour Peut ton rouler sous la pluie avec

fourches tordue

Bonjour, après un accident avec une voiture, la fourche de ma trotinette est complètement tordue (image ci-dessous). Est il possible de la remettre droite ou la changer?merci

Régulateur de vitesse

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre un régulateur de vitesse, si oui pouvez-vous me dire comment faire car je ne trouve rien nul par a se sujet la.

Garde boue arrière

Bonjour, J'ai cassé le garde boue arrière, j ai réussi à le faire changer chez un réparateur mais impossible de trouver les bons renforts de garde boue arrière. Comment faire ?merci

Répondre

Trottinette électrique XIAOMI ELECTRIC SCOOTER 4 ULTRA FR NOIR

Bonjour Trottinette électrique XIAOMI ELECTRIC SCOOTER 4 ULTRA FR NOIR je voulez juste savoir des conseil sur cette nouvelle  trottinette électrique XIAOMI ELECTRIC SCOOTER 4 ULTRA FR NOIR si il. Est vraiment EfficAce sur tout a vos conseil merci bcp

Répondre

renseignement

bonjours a tous les utilisateurs de cette belle trottinette xiaomi 4 ultra si ce un bon est meilleur trottinette de marche avant de commande une jai vraiment besoin de votre avis je vous remercie bcp a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit