Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4

Electric Scooter 4

 - 
578 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie Lithium-Ion 12400 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IP55

Rejoindre

6 questions sur la communauté Electric Scooter 4 - Trottinettes - XIAOMI

Trottinette électrique XIAOMI ELECTRIC SCOOTER 4 ULTRA FR NOIR

Bonjour Trottinette électrique XIAOMI ELECTRIC SCOOTER 4 ULTRA FR NOIR je voulez juste savoir des conseil sur cette nouvelle  trottinette électrique XIAOMI ELECTRIC SCOOTER 4 ULTRA FR NOIR si il. Est vraiment EfficAce sur tout a vos conseil merci bcp

Répondre

renseignement

bonjours a tous les utilisateurs de cette belle trottinette xiaomi 4 ultra si ce un bon est meilleur trottinette de marche avant de commande une jai vraiment besoin de votre avis je vous remercie bcp a tous

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Connections Bluetooth

Bonjour, je viens d'acheter un trotinette électrique XIAOMI. J'ai téléchargé l'application. elle me dit que la trotinette est déjà connectée par Bluetooth à un autre appareil (inconnu)! comment faire pour déconnecter cet appareil inconnu et la connecter à... voir la suite

Chargeur trottinette

Bonjour. Je m'aperçois que mon chargeur ne charge plus la trottinette. Je vais en acheter un tous neuf en boutique de trottinette. Je le mes à charger toute l'après-midi et là rien. Quand je branche le chargeur le voyant se met au vert et une fois que je ... voir la suite

Répondre

Ma trotinette xiaomi pro ne se recharge plus

Bonjour Ma trotinette xiaomi pro ne se recharge plus il y a avait une barre rouge au début puis plus rien. Là chargeur fonctionne bien (voyant vertMerci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit