Mauvais poid, mauvaise version ?
Bonjour le poids est différent que celui annoncé sur la page du site, 17,2 kg au lieu de 14,9, est ce le bon produit ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour le poids est différent que celui annoncé sur la page du site, 17,2 kg au lieu de 14,9, est ce le bon produit ?
Bonjour, J'ai acheté une trotinette XIAOMI scooter 4 mais elle ne monte qu'à 20km/h au lieu des 25 prévus. Comment régler cela ? Merci d'avance
BonjourOu je peux trouvé le numéro de série de ma trotinette Xiaomi Electric Scooter 4 ? Merci
Bonjour, Je recherche une trottinette facile à transporter dans le RER. Est ce le cas de celle ci ? Merci
Bonjour, après un accident avec une voiture, la fourche de ma trotinette est complètement tordue (image ci-dessous). Est il possible de la remettre droite ou la changer?merci
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de mettre un régulateur de vitesse, si oui pouvez-vous me dire comment faire car je ne trouve rien nul par a se sujet la.
Bonjour, J'ai cassé le garde boue arrière, j ai réussi à le faire changer chez un réparateur mais impossible de trouver les bons renforts de garde boue arrière. Comment faire ?merci
Bonjour Trottinette électrique XIAOMI ELECTRIC SCOOTER 4 ULTRA FR NOIR je voulez juste savoir des conseil sur cette nouvelle trottinette électrique XIAOMI ELECTRIC SCOOTER 4 ULTRA FR NOIR si il. Est vraiment EfficAce sur tout a vos conseil merci bcp
bonjours a tous les utilisateurs de cette belle trottinette xiaomi 4 ultra si ce un bon est meilleur trottinette de marche avant de commande une jai vraiment besoin de votre avis je vous remercie bcp a tous
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil