Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4

Electric Scooter 4

Voir la description

Pneus 10 pouces ‘‘tubeless’’ Durabilité et confort Une conduite souple en continu Ajuste automatiquement la vitesse à l’angle de conduite Freins à doubledisque arrière Système e-ABS à l’avant Autonomie de 35km Couvre de longues distances

Rejoindre

Facilité dans les transport

Bonjour,

Je recherche une trottinette facile à transporter dans le RER. Est ce le cas de celle ci ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Facilité dans les transport

• Bonjour, je ne vous conseille pas ce modèle pour le RER car la trottinette est lourde et relativement encombrante. A la maison nous avons 2 trottinettes : la Xiaomi 4. Elle est très robuste et très sûre mais franchement lourde et par conséquent pénible à trimballer dans les transports en commun. Je prends le train tous les jours pour aller travailler. J'ai une trottinette urbanglide modèle ride 81 boost. Elle est légère et très compacte (les poignées sont rétractables). Elle se glisse facilement sous le siège du train. En termes de qualité et de sécurité je pense toutefois qu'on est loin d'égaler la xiaomi Mais pour une utilisation quotidienne dans les transports en commun, elle est très bien. Et en plus, elle coûte moins de 300 euros !

• Je l'ai mais je ne l'utilise pas pour la transporter en rer mais elle pèse son poid ça dépend si vous pouvez supporter ses 16/17kg.

• Bonjour, je l'utilise depuis plusieurs mois et j'en suis personnellement très satisfait. Il est assez léger et portable pour moi car je prends également le RER. Je me demande ce que ça va être pour toi ? J'espère que cela vous aide:)

• bonjour, oui très pratique et légère à transporter

• Oui plus ou moins, c'est propre à chacun. La trotinette pèse 19kg, donc elle peut être supportable selon la force de chacun. Cependant, la trotinette se plie facile et se transporte facilement. Étant petite et assez fine, c'est vrai que 19kg pour moi, ce n'est pas évident mais ça se fait

• Voyez pour une trottinette un peu plus légère à moins de vous équiper pour l'avoir en bandoulière plus confortablement.

À part ça je suis vraiment ravie de la mienne

• Bonjour, elle se plie, par contre elle est lourde et longue.

• oui elle est facile à transporter

• Très lourde quand même. Faut pas la porter à boit de bras très longtemps. Sinon pour le reste, super produit

• Bonjour,

‘mes enfants utilisent leur trottinette tous les jours, elle est maniable et pas trop lourde, je dirais que oui, elle est facile à transporter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit