Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4 PRO

Electric Scooter 4 PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 12400 mAh Autonomie jusqu'à 55 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

15 questions sur la communauté Electric Scooter 4 PRO - Trottinette électrique - XIAOMI

Besoin de réparer ma trottinette

Bonjour ma trottinette n'accélér pas forcément jusqu'à 25 km et se décharge vite et pneu crevémerci

Problème de connexion

Bonjour à toutes et à tous, je suis toujours obligée de passer par l'application xiaomi home pour sélectionner la trottinette et la faire démarrer . Elle ne se connecte jamais automatiquement en Bluetooth. Que dois-je faire ? Mzrci pour votre aide.

Probleme bip bip et roule 10km/h

Bonjour, probleme bip bip et roule 10km/h, une idée svp? merci

Répondre

Kilométrage

Bonjour, serait-il possible de connaître le kilométrage ?

Numéro de série

Au je peux trouvé le numéro de série de ma trotinette Xiaomi 4 pro

20 km/h max

Bonjour , j'ai regarder les autre topic mais rien de bien concret pour mon cas En mode Sport ( le 3eme mode ) elle dépasse pas les 20 km sur du plat , voir même du 18 ... pour info je pèse 85-90kg. L'application est installer , vidéo regarder , dernier ... voir la suite

debrider Trottinette électrique

Bonjour esque eu peux debrider la trottinette électrique pro4 de Xiaomi merci comment faire

Feu arrière

Bonjour à tous mon feu arrière ne s'allume plus il fais juste un flash au démarrage le câble est nickel le Led marche je l'ai amené à décathlon ils m'ont dit que le problème vient de la cart mèrej Je viens de l'acheter au mois de décembre mais pour le ser... voir la suite

Pneus chambre à air

Bonjour, Les pneus est ce qu'il y a une chambre à air ou c'est des pneus pleins?

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit