Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 4 PRO

Electric Scooter 4 PRO

 - 
743 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie 12400 mAh Autonomie jusqu'à 55 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

13 questions sur la communauté Electric Scooter 4 PRO - Trottinettes - XIAOMI

Problème de connexion

Bonjour à toutes et à tous, je suis toujours obligée de passer par l'application xiaomi home pour sélectionner la trottinette et la faire démarrer . Elle ne se connecte jamais automatiquement en Bluetooth. Que dois-je faire ? Mzrci pour votre aide.

Probleme bip bip et roule 10km/h

Bonjour, probleme bip bip et roule 10km/h, une idée svp? merci

Répondre

Besoin de réparer ma trottinette

Bonjour ma trottinette n'accélér pas forcément jusqu'à 25 km et se décharge vite et pneu crevémerci

debrider Trottinette électrique

Bonjour esque eu peux debrider la trottinette électrique pro4 de Xiaomi merci comment faire

Feu arrière

Bonjour à tous mon feu arrière ne s'allume plus il fais juste un flash au démarrage le câble est nickel le Led marche je l'ai amené à décathlon ils m'ont dit que le problème vient de la cart mèrej Je viens de l'acheter au mois de décembre mais pour le ser... voir la suite

Pneus chambre à air

Bonjour, Les pneus est ce qu'il y a une chambre à air ou c'est des pneus pleins?

Age trotinette

Bonjour, je souhaite acheter cette trotinette pour que mon fils puisse aller au collège seul, est ce que celle ci est adapté à un enfant de 11 ans à votre avis ? merci

Kilométrage

Bonjour, serait-il possible de connaître le kilométrage ?

Question...

Bonjour,il sera fournis dans l'emballage de origine ? Et combien de kilomètres vous avez fait avec elle sinon commbien de temps vous l'avez? merci en avance

Problème de connexion Bleuthouh

BonjourJ'arrive plus à connecter mon téléphone à la bleuthouh de mon téléphone Le bleuthouh clignote sans arrêt Est-ce qui est possible de faire la connexion encore Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit