Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric scooter 4 Pro 2nd generation

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 400/1000W Batterie 48V 10AH - Autonomie 60 km Temps de charge 9H - Etanchéité IPX4 Les + du produit : Double freinage, clignotants, phare automatique lumineux

Rejoindre

7 questions sur la communauté Electric scooter 4 Pro 2nd generation - Trottinette électrique - XIAOMI

AUTONOMIE 60KM

Bonjour, L'autonomie annoncée est de 60 km, est ce que ca tiens vraiement cette distance ? Merci pour vos réponses.

Frein ne fonctionne plus

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je suis tombé en trottinette, et mon frein ne fonctionne plus comme avant. Dans les descentes on dirait que je n'ai pas de frein, sinon il est très léger. Comment puis-je le réparer chez moi ? Merci

Comment la mettre en marche

bonjour Comment mettre en marche la trotinette.merci

Impossible de démarrer la trottinette

Bonjour, impossible de démarrer la trottinette acheter ce matin. Merci

a partir de quel age

bonjour, a partir de quel âge peut-on l'utiliser ? merci

Pour un ado?

Bonjour pensez-vous que c'est une trottinette pour un ado de 13 ans

Roue arrière qui grince

BonjourSeulement 3jours après l'achat d'une Xiaomi scooter 4 pro 2ème gen, ma roue arrière grince tellement fort à 25km/h qu'on dirait que je suis poursuivie par un troupeau de grillons, quelq'un saurait d'où pourrait venir le problème ? Du moyeur, des ro... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit