Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric scooter 4 Pro 2nd generation

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 400/1000W Batterie 48V 10AH - Autonomie 60 km Temps de charge 9H - Etanchéité IPX4 Les + du produit : Double freinage, clignotants, phare automatique lumineux

Rejoindre

Frein ne fonctionne plus

Bonjour, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui je suis tombé en trottinette, et mon frein ne fonctionne plus comme avant. Dans les descentes on dirait que je n'ai pas de frein, sinon il est très léger. Comment puis-je le réparer chez moi ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Frein ne fonctionne plus

• Bonjour comme il s'agit d'un élément de sécurité je pense qu'il vaut mieux faire faire la réparation par un technicien.

cordialement

• Bonjour,

Je n'est aucun problème de ce genre avec ma trottinette, je suis vraiment désolé.

• Bonjour, je n'ai pas de réponse concrète à vous donnez. Mais essayer youtube ou sur Google. Peut être vous trouverez une réponse à votre question

• J'ai le même problème sur la mienne, mon ami qui a la même a également le même problème. Je pense que c'est un défaut qu'elles ont toutes. Le frein moteur se coupe en descente parfois et le frein manuel n'est pas assez puissant pour contrebalancer. Soyez prudent, j'ai moi même faillit avoir des accidents plusieurs fois à cause de ce problème. Merci à Xiaomi et Darty de faire quelque chose !

• @nico12245351 Salut, j'en possède une j'ai pas de problème avec jusqu'à présent.

il te suffis de resserrer la vis qui se trouve à l'avant en bas à gauche tu suis le câble rouge et tu ressert à la main ou avec un clé jusqu'à que t'estime que ça freine mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit