Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric scooter 4 Lite 2nd generation

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 300W/600W Batterie 21,6V 10,4AH - Autonomie 25 km Temps de charge 8H - Etanchéité IPX4 Les + du produit : Le petit prix et la puissance combinée

Rejoindre

Crevaison pneu arrière tubeless

Bonjour, est-il normal d'avoir une crevaison sur un pneu arrière après avoir effectué 600km ? Je ne comprends pas, je pensais que ce pneu était quasi increvable. Est-ce que d'autres personnes de la communauté ont déjà été confronté à ce problème ? Bonne journée à toutes et tous

Consulter les 4 réponses à la question Crevaison pneu arrière tubeless

• Bonjour, increvable non. j'ai pris un clou alors que la trottinette n'avait que quelques mois. Vous avez peut-être roulé sue quelque chose qui a percé la chambre à air

• bonjour, non pas ce problème pour l'instant. Achat récent. Bonne journée

• Bonjour , pas de problème de ce genre pour l'instant

bon courage et bonne journée

• Bonjour,j'en suis a la 4ieme trotinettepour mes 2 garçons et comme vous avez pu le constater elle est vendu avec un pneu et une chambre donc en fonction de vitre utilisation cela peut arriver pour ma pars avec mes garçons l'un je lui ai remplacé ces roues avec des pneus et l'autre il a toujours ces pneu avec chambre a air donc oui ela peux arriver.

Bon courage et bonne route en trotinette.

• @loic12643124 pris en charge par ? la garantie ? ce n'est pas un défaut de fabrication mais un aléa dû à votre utilisation

• @spee63522364 Merci de votre réponse. Cependant, je pense avoir roulé sur des pierres, bouts de verre. Ce qui a affecté l'état, les routes là où l'habite sont en travaux et cela a causé la crevaison. Cependant les consommables comme les pneus ne sont pas pris en charge pour ceux qui se poseraient la question. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit