Régulateur de vitesse
Bonjour Est ce que il y'a un régulateur de vitesse sur la Xiaomi Electric Scooter 4 Lite 2nd Gen ? Si oui comment l'activer ? Bonne journée
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Est ce que il y'a un régulateur de vitesse sur la Xiaomi Electric Scooter 4 Lite 2nd Gen ? Si oui comment l'activer ? Bonne journée
BonjourEst ce qu'il est possible de retirer la batterie pour la charger?merci
Bonjour j'ai récemment fait une chute en trottinette électrique maintenant elle tourne normalement à gauche mais beaucoup à droite je sais pas pourquoi pouvez-vous me donner une reponses. Trotinette(Xiaomi 4 lite 2 ème génération)
Bonjour j'ai acheté ma trottinette en octobre 2024 et depuis quelques jours il arrive que quand je l'allume elle bip sans cesse et affiche 18km/h avec le symbole clé rouge d'allumer aussi hier lorsque je roulais elle s'est arrêter d'un coup puis de nouvea... voir la suite
Bonjour à tous, avez-vous trouvez comment procéder pour mettre le régulateur sur la Pro 4 2nd génération ? Sur la procéder 2 c'était facile que j'avais auparavant. merci de votre aide. Sylvie
Bonjour Est ce que Xiaomi Electric Fast Charger est compatible avec la Xiaomi Electric Scooter 4 Lite 2nd Gen ? Bonne soirée
Bonjour j'ai aujourd'hui acheté une trotinette de ce modèle chez darty mais dès la premiere fois elle ne charge pas que puis je faire pour cela ? merci de votre aide
Bonjour, Voila, j'ai fais un accident avec ma trotinette xiaomi 2nd gen et la potence s'est légèrement déplacé de sa base, maintenant je n'arrive plus a faire tourner ma trottinette a droite, elle est bloqué d'un coté. Maintenant je n sais pas si la poten... voir la suite
BonjourComment la débrider svpMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil