Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric scooter 4 Lite 2nd generation

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 300W/600W Batterie 21,6V 10,4AH - Autonomie 25 km Temps de charge 8H - Etanchéité IPX4 Les + du produit : Le petit prix et la puissance combinée

Rejoindre

Problème moteur

Bonjour j'ai acheté ma trottinette en octobre 2024 et depuis quelques jours il arrive que quand je l'allume elle bip sans cesse et affiche 18km/h avec le symbole clé rouge d'allumer aussi hier lorsque je roulais elle s'est arrêter d'un coup puis de nouveau le problème évoqué avant

AIDER MOI !

Consulter les 3 réponses à la question Problème moteur

  • bonjour,

    le problème 18 avec la cle rouge c'est le capteur Hall (cable moteur) qui à reçu un coup. j'ai eu le scouci avec une autre xiaomi.

  • bonjour Briac,

    J'ai également acheté ce produit il y a quelques mois, et j'ai eu le même problème que vous. Je me suis donc rendu au SAV de Darty de Châlons-en-Champagne, et ils ont envoyé le produit en réparation. Après quelques semaines, je reçois un devis pour faire réparer le produit, qui est lui-même plus cher que le produit neuf, et on m'informe également qu'à cause des traces d'oxydation, le devis ne sera pas remboursé. Je me suis donc rendu au SAV de Darty et j'ai été reçu par une femme qui montrait clairement qu'elle n'en avait rien à faire de la situation et qui ne cessait de déléguer le problème en disant leur phrase typique : “Ce n'est pas nous qui gérons les réparations.%E2%80 Lorsque je lui disais que l'oxydation n'avait rien à voir avec mon problème, elle m'a demandé de baisser d'un ton puis m'a gentiment dit : “Puisque c'est comme ça, au revoir.%E2%80


    Donc, lorsque vous vous rendez au SAV de Darty, vous n'êtes pas face à un service après-vente, mais bien à un intermédiaire entre le service après-vente et le client. Je vous souhaite tout de même bon courage avec ce soi-disant service après-vente.


  • bonjour n'avez vous pas appuyé sur un bouton sans faire exprès pour réduire votre vitesse

    cela m'ai arrivé avec mon ancienne trottinette je suis allé chez un réparateur qui m'a tout de suite réglé le problème

    sinon je ne vois pas du tout quel peut etre le problème

    moi la mienne je l'ai acheté en décembre donc pour le moment pas de souci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit