bonjour Briac,
J'ai également acheté ce produit il y a quelques mois, et j'ai eu le même problème que vous. Je me suis donc rendu au SAV de Darty de Châlons-en-Champagne, et ils ont envoyé le produit en réparation. Après quelques semaines, je reçois un devis pour faire réparer le produit, qui est lui-même plus cher que le produit neuf, et on m'informe également qu'à cause des traces d'oxydation, le devis ne sera pas remboursé. Je me suis donc rendu au SAV de Darty et j'ai été reçu par une femme qui montrait clairement qu'elle n'en avait rien à faire de la situation et qui ne cessait de déléguer le problème en disant leur phrase typique : “Ce n'est pas nous qui gérons les réparations.%E2%80 Lorsque je lui disais que l'oxydation n'avait rien à voir avec mon problème, elle m'a demandé de baisser d'un ton puis m'a gentiment dit : “Puisque c'est comme ça, au revoir.%E2%80
Donc, lorsque vous vous rendez au SAV de Darty, vous n'êtes pas face à un service après-vente, mais bien à un intermédiaire entre le service après-vente et le client. Je vous souhaite tout de même bon courage avec ce soi-disant service après-vente.