Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric scooter 4 Lite 2nd generation

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 10400 mAh (225 Wh) Autonomie jusqu'à 25 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

Ma trottinette acheté aujourd'hui ne se charge pas

Bonjour j'ai aujourd'hui acheté une trotinette de ce modèle chez darty mais dès la premiere fois elle ne charge pas que puis je faire pour cela ? merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Ma trottinette acheté aujourd'hui ne se charge pas

  • Bonjour

    Il faut commencer par télécharger l application.

    Moi quand je l ai acheté, ellle se charge normalement, mais elle fait un bruit bizarre. Je l ai retourné au SAV de Darty et une employée l a réparé.

    Bn courage

  • Ce n'est pas normal. Retour SAV.

  • Bsr. Il me semble qu'il faut télécharger l'appli xiaomi sur son tel et à partir de là, on peut paramétrer la charge.

  • Bonjour , combien de temps l'avez vous mise à charger ? Pendant au moins 1h le pourcentage de charge bouge pas !il faut minimum 5 heures pour la charger si elle est à 20/25 h heures t 8h quand elle est vide !elle est chargé quand le voyant lumineux du chargeur devient vert !

  • Bonjour,

    Je vous conseille de la retourner au SAV.

    La mienne je l'ai quasiment vider au déballage, utilisation sur 2 jours, puis j'ai fais une première recharge plutôt longue...

    Je l'utilise tout les jours pour un trajet domicile travail. Et c'est nickel.

    Retournez la ??

  • Bonjour

    Cela ne semble pas normal. Vous devriez la retourner

  • Bonjour, je vous conseille de la ramener au SAV Darty.

    Bien cordialement

  • Bonjour ramaner la au service après vente

  • Bonjour,

    si c'est le cas, je vous conseille de l'échanger car je n'ai jamais eu ce problème

  • La première charge est vraiment longue c'est normal , je te conseille de télécharger l'application xiaomi home et de mettre la vitesse de chargement en rapide, la première charge est vraiment très très longue c'est normal, par la suite ça me mets environs 6h pour la charger complètement (c'est ma plus longue trottinette en terme de recharge)



    • @anth22166416 Quand vous dites elle ne charge pas , il y a quand meme le voyant de charge qui s'allume en rouge ou non?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit