Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric scooter 4 Lite 2nd generation

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 300W/600W Batterie 21,6V 10,4AH - Autonomie 25 km Temps de charge 8H - Etanchéité IPX4 Les + du produit : Le petit prix et la puissance combinée

Rejoindre

Dénivelé ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si pour monter des rues en pente, cette trotinette sait le faire ? Merci pour vos retours :)

Consulter les 9 réponses à la question Dénivelé ?

• Elle monte les pentes en Y sans aucun problème, ma compagne la tchoin gravit l'Everest tous les matins avec sa trottinette.

• @roma31413356 Ok c'était pour gravir le mont blanc justement ;)

• Bonsoir

Non , pour le plat ça va mais dès que la rue monte un peu elle ralenti très vite puis s'arrête je suis d'ailleurs extrèmement déçu à ce sujet. La trotinnette que j'avais avant d'une autre marque était bien mieux et arrivait à monter des rues en pentes :(

• Bonjour, oui mais la batterie fatigue assez vite et au bout de 3 mois, faut pousser..

• C est une bombe cette trottinette , j'en ai eu deux autre avant mais incomparable

oui elle monte bien les pentes

• Bonjour, tout dépend du poids de la personne ma fille qui pèse 40 kg il y a aucun problème mon fils qui en fait 70 est obligé de pousser un peu avec le pied.

• Bonsoir. Entièrement d'accord avec Kvok : décevant de ce point-de vue-là. Bon certes, je pèse 80 kg...

• Cela dépend de l'inclinaison de la pente et du poids du passagers.

Au delà de 8 d de pente et/ou 60kg, elle ralentit vite - on peut l'aider en poussant cependant.

Honnêtement, ça ne correspond pas aux calculs que j'avais faits au préalable, mais je m'en contente.

• Bonjour

tout dépends du poids de la personne dans un premier temps .

ce modèle est un peu juste niveau performance dans une montée raide . Je l'ai vendu pour acheter le modèle pro qui est plus puissante et qui a une autonomie de 50/60 km

• Elle n'est pas assez puissante pour les pentes - sincèrement ça monte pas de tout et je pèse 78Kg. Elle est économique et bon qualité pour le zone plates.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit