Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 3 Lite

Electric Scooter 3 Lite

 - 
4291 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 5200 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Regulateur

J'ai acheté ce pdt sur l'appli tel je n'ai pas le régulateur normal ou pas ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Regulateur

  • Je n'ai pas le régulateur non plus. Je ne suis pas une grande aide.

    bonne réception,

  • Il doit effectivement y avoir un régulateur... même s'il ne se déclenche pas toujours à chaque démarrage

  • Bonjour c'est ma fille qui l'utilise et elle me dit qu'elle ne sait pas si cette trottinette a le régulateur , elle ne l'a pas avec l'application.

  • Il n'y a pas de régulateur de vitesse. Mais il possède un limiteur de vitesse selon le mode de conduite choisi.

  • Cette trotinette ne possède pas de régulateur, et à mon sens temps mieux, car c'est ce qui crée le plus d'accident..

  • Bonjour, oui c'est normal il n'y a pas de régulateur sur ce modèle

    • @chri14123416 ça dépend du mode, vous pouvez rouler à 20 ou 25KMH selon le mode choisi

    • @dani55656142 ok mais c'est bizarre car sur la description du site Darty il est écris régulateur !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit