Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 3 Lite

Electric Scooter 3 Lite

- 
4299 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 5200 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Allumer la trotinette

Bonjour
Je viens d'acheter la trotinette. Lorsque je la mets à charger, le chargeur s'allume directement en vert. J'ai installé l'application Xiaomi, il me demande de la réinitialiser, ce que j'essaie de faire mais ça ne marche pas. Je ne peux même pas l'allumer. Que dois je faire ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Allumer la trotinette

• Bonjour à tu essaye de l'allumer avec le chargeur connecté ?

• Bonjour,

Pour ma part je l'ai déballé sur le parking du darty. Je l'ai allumé ensuite j'ai lié la trottinette avec l'application Xiaomi home.

Il faut rester à proximité de la trottinette car le téléphone va faire plusieurs mises à jours (quelques minutes pour ma part)

Ensuite j'ai pu rouler parfaitement.

• calm65642144 J'ai essayé de l'allumer avec le chargeur connecté à la trotinette et sans. Cela ne change pas.

nath33515665 Avant de pouvoir la connecter à mon téléphone il faut que je puisse l'allumer et cela ne fonctionne pas.

Merci pour vos réponses, je vais appeler Darty demain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit