Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"MI TV 4S 65"""

"MI TV 4S 65"""

 - 
567 membres
Voir la description

4K HDR Composants puissaMTK 64-bit Quad-core processornts Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Poids de la télé

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le poids de la télé pour pouvoir prendre le support adapté pour la suspendre?Merci

Consulter les 22 réponses à la question Poids de la télé

  • Dans les caractéristiques, elle est donnée à 23,2 kg pour le support mural,c'est surtout par rapport à l'écartement des vis de fixations qui sont normalisés.

    Choisir les chevilles en fonction du mur (placo/ parpaing, brique...)




  • 18 kg fixation murale : être 2 ! ce qui ne fut pas mon cas ! vérifier le serrage de la position angulaire ! ceci évitant de faire basculer la tv vers l'avant ! sinon pas de pb pour le serrage des 4 vis sur le tv ! tv très légère ! excellente image !


  • Plutôt légere comparé à mon ancienne LCD.....20kg environ ...au top comme tv

  • Bonjour. J ai aucune idée. Merci

  • 17 kilos j'ai pris un support à pied .


  • bonjour. Sur les caractéristiques il marque 23 kg mais elle m'a parue plus légère quand je l'ai mise. Super télé en tout cas

  • Bonjour 24kg

  • Bonjour, elle pèse 18 kg.

  • Bonjour, 18kg je crois.

    En fait le support se choisit en fonction de la taille de l'écran.

  • Bonjour

    18kg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit