Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"MI TV 4S 65"""

"MI TV 4S 65"""

 - 
567 membres
Voir la description

4K HDR Composants puissaMTK 64-bit Quad-core processornts Mouvement fluide Conception métallique

Rejoindre

Poids de la télé

Bonjour, j'aurais voulu savoir quel est le poids de la télé pour pouvoir prendre le support adapté pour la suspendre?Merci

Consulter les 22 réponses à la question Poids de la télé

  • Bonjour Il fait 17,56 kg. Et j'ai utilisé ce support qui tient très bien. INOTEK MOOV 3265.2 Support mural universel orienta. Je te le conseil

  • Bonjour, je ne connais pas le prix exact par contre moi j'ai choisi un support mural universelle pour télé 65 pouces et ça va très bien elle n'est pas très lourde. Bonne journée

  • 20 kg maximum c'est surtout les axes de fixation derrière la TV qu'il faut suivre

  • Bonjour,


    J'ai utilisé le support Vogel's WALL 3305 pour la mienne.


    Aucun problème après un mois d'utilisation

  • Bonjour, la TV fait 17,56kg.

  • La tv pèse 20kg, nous l'avons mise au mur sans soucis

  • Bonjour la télé fait une 20 de kilos , n'importe quel support pour un écran de 65 peut faire l'affaire mais à mon avis il vaut mieux qu'il soit fixe et éviter les supports orientables en fonction de la matière du mur qui sel supportera .Dans mon cas il s'agit de placoplatre et je n'ai pas voulu tenter le diable .

  • bonjour, je me rappel pas du poids de la TV mais de toute façons les support sont vendu a la dimension de l'écran par rapport aux fixations situées derrières l'écran donc un support qui fait du 65 pouces supportera l'écran

  • Bonjour, nous on ne s'est pas fié au poids mais à la taille en pouces c'est le critère de sélection des supports, après à savoir si vous le souhaitez pivotant horizontalement et/ou verticalement et avec un bras. Après mon mari n'a pas pu percé tous les trous prévus à cause du mur.

  • Bonjour,


    Entre 18 et 20KG.


    Bien à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit