Ports usb non reconnus
Bonjour, avez-vous eu des problèmes avec les ports USB qui ne sont pas reconnus si on introduit une clé USB lorsque l'appareil est allumé ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, avez-vous eu des problèmes avec les ports USB qui ne sont pas reconnus si on introduit une clé USB lorsque l'appareil est allumé ?
Bonjour. Peut-on le suspendre à l'envers au plafond ? Merci
Je vois que les caractéristiques que vous indiquez pour le produit XK03k ne correspondent pas aux caractéristiques sur le site xgimi notamment les dimensions et le type de bluetooth : 136 x 208 x 228 bluetooth 5.0 ble Merci de me confirmer que le modèle e... voir la suite
Bonjour y a-t-il une différence entre ce produit et le xgimi horizon car je constate que les dimensions ne semblent pas les mêmes d'avance merci
Bonjour je dispose d un système enceinte 5.1 de marque Cabass . Est il possible de connecter au vidéo projecteur en hdmi ? Merci
Bonjour Peut on télécharger l'application OQEE dans le vidéo projecteur ? Merci
Bonjour à tous, il y a trois jours j'ai reçu le xgimi horizon, je l'ai utilisé dès que je l'ai reçu et tout allais bien, jusqu'à ce soir. Alors que je regardais un film la télécommande a cessée de fonctionner. J'ai changé les piles j'ai tenté une réinitia... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil