Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XK03K

XK03K

- 
381 membres
Voir la description

Vidéoprojecteur LED 1080P (1920 x 1080) Android TV 10.0 - Son Harman & Kardon 16W Assistant vocal Google et Chromecast intégrés 2 HDMI - 2 USB 2.0

Rejoindre

7 questions sur la communauté XK03K - Vidéoprojecteur - XGIMI

Ports usb non reconnus

Bonjour, avez-vous eu des problèmes avec les ports USB qui ne sont pas reconnus si on introduit une clé USB lorsque l'appareil est allumé ?

Est-ce qu'il existe un support pour le suspendre au plafond

Bonjour. Peut-on le suspendre à l'envers au plafond ? Merci

Besoin de renseignements

Je vois que les caractéristiques que vous indiquez pour le produit XK03k ne correspondent pas aux caractéristiques sur le site xgimi notamment les dimensions et le type de bluetooth : 136 x 208 x 228 bluetooth 5.0 ble Merci de me confirmer que le modèle e... voir la suite

Répondre

Caractéristiques

Bonjour y a-t-il une différence entre ce produit et le xgimi horizon car je constate que les dimensions ne semblent pas les mêmes d'avance merci

Home cinéma

Bonjour je dispose d un système enceinte 5.1 de marque Cabass . Est il possible de connecter au vidéo projecteur en hdmi ? Merci

Téléchargement Oqee

Bonjour Peut on télécharger l'application OQEE dans le vidéo projecteur ? Merci

Télécommande cesse de fonctionner

Bonjour à tous, il y a trois jours j'ai reçu le xgimi horizon, je l'ai utilisé dès que je l'ai reçu et tout allais bien, jusqu'à ce soir. Alors que je regardais un film la télécommande a cessée de fonctionner. J'ai changé les piles j'ai tenté une réinitia... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit