
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous,
il y a trois jours j'ai reçu le xgimi horizon, je l'ai utilisé dès que je l'ai reçu et tout allais bien, jusqu'à ce soir. Alors que je regardais un film la télécommande a cessée de fonctionner. J'ai changé les piles j'ai tenté une réinitialisation, j'ai débrancher puis rebrancher le vidéo projecteur rien y fait. Pour tant une lumière s'affiche quand j'appuie sur les boutons de la télécommande mais sans rien faire … je vais contacter le service client mais je tenais à savoir si cela était déjà arrivé à l'un d'entre vous.
merci de votre retour
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil