Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIP

MIP

Voir la description

Robot intéractif - Design humanoïde Technologie Gesture Sense - Effets sonores et lumineux Autonome ou pilotable via smartphone et tablette iOS et Android 7 modes de jeux - Fonctionne sur piles

Rejoindre

update de l'appli avec le mip allumé.

Bonjour. Voilà on vient de m'offrir un mip à Noël. Après l'avoir testé sans l'appli je finis par la télécharger sur ma tablette. L'appli semble fonctionner, reconnait mon mip, et là se met à télécharger une mise à jour me demandant de garder le mip allumé. Le mip s’arrête, clignote en rouge et l'appli "is sending to firmware"... puis la barre de téléchargement s'arrete au 1/3 et bloque indéfiniment, le mip continuant de clignoter en rouge... je comprend pas ce qui se passe ni ce que l'on me demande en fait... merci d'avance et désolé si je ne suis pas très clair.

Consulter la réponse à la question update de l'appli avec le mip allumé.

  • peut etre est ce un maj du firmware du mip et non pas une mise a jour de l application android de votre smartphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit