le robot MIP ne tient plus en équilibre
Bonjour, comment faire pour qu'il retrouve son équilibre? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire pour qu'il retrouve son équilibre? merci
bonjour Peut-il ,par exemple ,porter des boissons sur un plateau ? Merci
Bonjour, je cherche un nouveau gyroscope pour un robot MIP. Qui pourrait m indiquer où trouver cette pièce ?
Bonsoir j'ai un problème avec le robot wowee V2 il fonctionne plus changer les piles la télécommande elle s'allume le robot il s'allume pas merci vous tousPrr
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,le robot mip de mon fils ne fonctionne plus:à l'allumage uniquement une lumière verte clignote sur le "torse",les yeux,censés être allumés ne le sont plus...Quelqu'un aurait-il une idée?D'avance merci.
Bonjour, Avez vous essayé l'application alternative à l'application officielle ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.babahut.jojo.mipmip. Merci
Bonjour, je souhaite connaitre la hauteur de robot ?, merci
Bonjour. Voilà on vient de m'offrir un mip à Noël. Après l'avoir testé sans l'appli je finis par la télécharger sur ma tablette. L'appli semble fonctionner, reconnait mon mip, et là se met à télécharger une mise à jour me demandant de garder le mip allum... voir la suite
Bonjour Que peux t-on mettre sur le plateau? (boisson...) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil