Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Body Analyzer

Smart Body Analyzer

 - 
1649 membres
Voir la description

Calcul de l'IMC - Rythme cardiaque - Qualité de l'air intérieur Portée 180 kg - Précision 5 g 8 mémoires - Reconnaissance automatique de l'utilisateur Connectable avec smartphone ou tablettes iOS et Android pour un suivi précis

Rejoindre

Qui possède un acer Liquid e700 ?

Bonjour Installation impossible alors que j'ai déjà l'application et la montre connectée que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question Qui possède un acer Liquid e700 ?

  • J'ai déjà fait tout ça!
  • as tu reussi?
  • telecharge l appli withing healte mate ca devrai marcher ensuite
  • Bonjour, J'ai eu tellement de problèmes, de bug, d'appels à la marque... que je suis retournée au magasin pour changer de marque. Bonne chance.
  • J'ai déjà fait tout ça! Je suis allé tester dans d'autres magasins! Nada, il va falloir que je cherche une autre marque. Que me conseillez vous? Ps: j'ai déjà l'application qui fonctionne très bien avec le Withings Pulse
  • verifies que ton smartphone est bien connecté au wi-fi enleves les piles de la balance 15s remets les et recommance la syncronisation
  • Bonjour, A l'époque j'avais du acheter un téléphone sur lequel pouvait s'installer l'application car sinon il n'était pas possible de l'interfacer avec l'ordinateur via le wifi comme indiqué au moment de l'achat. Une fois paramétrée, à chaque pesée, elle fait transiter l'information par la box de la maison qui incrémenter les compteurs du compte withings précédemment créé. Second soucis, lorsque j'ai voulu la déplacer à ma résidence de la plage. Elle avait en mémoire les anciennes informations de mon autre box. Bien que le téléphone la détectait, etc. rien à faire pour avoir un transfert un données. J'ai du la réinitialiser en mode usine (je ne me souviens plus de la manip.) et reprendre les opérations depuis le début: nouveau compte, etc. Le paramétrage de ce produit laisse beaucoup à désirer, bien qu'était relativement coûteux et que des appareils annexes chers soient indispensables dans la mise en place du produit. Cette balance n'aime pas les changements de situations, vu le prix, elle pourrait être plus tolérante.
  • Il faut contact le service après-vente Withings, ils sont très sympa. Il cherche vraiment à régler les problèmes. Il vont sûrement proposer une manipulation comme la reinitialisation aux paramètres d'usine. Et si ça ne change rien, ils proposeront une échange.
  • bjr cest au sujet d une balance whithing smart body analiser?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit