Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULSE o2

PULSE o2

- 
667 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, détecteur de course automatique Analyse sommeil, rythme cardiaque et taux d'oxygène dans le sang Suivi de l'alimentation et nombre de calories via application partenaire Ecran tactile - Compatible Apple et Android - Connexion Bluetooth 4.0

Rejoindre

Est-elle bien ?

Bonjour, J'ai 23 ans, je suis fan des objets connectés, j'aimerais essayer cette montre qui m'a l'air super pour suivre mon activité quotidienne et mes footing le weekend. Me la recommanderiez-vous? Merci beaucoup pour vos avis

Consulter les 6 réponses à la question Est-elle bien ?

• Bonjour, excellent produit pour le suivi des activités et du sommeil. Seul bémol la fragilité du produit, déjà mon troisième. Par contre le SAV est excellent et très réactif, mes 3 produits ont été remplacés rapidement et avec tous les accessoires en triple Gratuitement. Je recommande très fortement cette marque, Française !
  • c'est nul , les technicien de chez Withings sont incapables de répondre aux questions posées pour résoudre les problèmes
  • Il s'agît d'un bon objet qui se connecte sans aucun problème et qui permet de se suivre au quotidien. Cela reste un objet de haute technologie et donc un peu fragile, je pense.
  • Bonjour totalement d'accord avec coursierb4000 produit fonctionnel et précis mais depuis 2 ans d'utilisation je l'ai change 4 fois. ..pas de soucis le sav de withings remplacé de suite sans question. Autre bémol la mesure du rythme cardiaque qui fonctionne rarement avec moi. Voilà sinon point positif je trouve l'appli android extra
  • Elle me semble tout a fait adaptée à l'usage que vous souhaitez en faire. De plus, elle mesure l'activité cardiaque et vos cycles de sommeil, connectée à mon smartphone à ma tablette et à mon pèse personne, en ce qui me concerne, je ne la lâche plus...
  • Elle me semble tout a fait adaptée à l'usage que vous souhaitez en faire. De plus, elle mesure l'activité cardiaque et vos cycles de sommeil, connectée à mon smartphone à ma tablette et à mon pèse personne, en ce qui me concerne, je ne la lâche plus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit