Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PESE PERSONNE CONNECTE BODY

PESE PERSONNE CONNECTE BODY

 - 
471 membres
Voir la description

Analyse de la composition corporelle : poids, IMC, masses grasse, musculaire, osseuse, hydrique Précision maximale grâce à la technologie Position Control Suivi de l'alimentation et coaching en temps réel Jusqu'à 8 utilisateurs différents - Synchronisation automatique via Wi-Fi et Bluetooth

Rejoindre

affichage ecran

bonjour
je n'arrive pas a afficher sur la balance autre chose que mon poids. connecter et option activer sur smartphone Android pourtant.
merci

Consulter les 5 réponses à la question affichage ecran

  • Bonjour, dans l'application Android Health Mate, onglet "appareils", vous pouvez personnaliser l'écran selon chaque utilisateur. Cdlt, FR

  • Contactez directement withings qui répondent vite et bien !

  • Pouvez-vous vous référer à la notice :

    de plus en plus elles sont téléchargées sur Google ou par tutoriel on peut comprendre comment la balance fonctionne….

    merci de revenir vers moi où de vous tourner vers Darty où l'article a été achetée.

    merci

    restant à votre disposition. Bien cordialement. Magalie Chagounoff

  • il faut être pieds nus je crois,chez moi ça marche très bien


  • Bonjour, sur l'application il faut aller dans MES APPAREILS, sur la balance et "Personnalisation des écrans " je pense . Il faut mettre dans "mesures incluses" celles que vous voulez voir s'afficher sur la balance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit