Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PESE PERSONNE CONNECTE BODY

PESE PERSONNE CONNECTE BODY

 - 
471 membres
Voir la description

Analyse de la composition corporelle : poids, IMC, masses grasse, musculaire, osseuse, hydrique Précision maximale grâce à la technologie Position Control Suivi de l'alimentation et coaching en temps réel Jusqu'à 8 utilisateurs différents - Synchronisation automatique via Wi-Fi et Bluetooth

Rejoindre

5 questions sur la communauté PESE PERSONNE CONNECTE BODY - Pèse personne - Withings

affichage ecran

bonjourje n'arrive pas a afficher sur la balance autre chose que mon poids. connecter et option activer sur smartphone Android pourtant.merci

Mode emploi

Notice utilisation pese personnes withingsstrings

Position et capteur

Bonjour On voit sur l'image qu'il n'y a qu'un seul capteur au centre. Comment se positionne t-on sur la balance ? Comme sur une balance normale ? Merci

Affichage Masse Grasse

Bonjour, Pouvez - vous obtenir la masse grasse en plus du poids directement sur la balance ? (avec un utilisateur n'ayant pas créé de compte). Dans les tests j'ai pu lire que hors connexion seul le poids et la MG s'affichent, hors pour ma part je n'ai... voir la suite

instalation

Bonjour, est il difficile de l installer cdr lionel merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit