Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855

WISPEED T855

 - 
691 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 36V - 7800 mAh Autonomie jusqu'à 30 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

garde boue arriere wispeed t855

Bonjour, garde boue arriere wispeed t855
avez vous ce modèle svp? je vous remercie 

Consulter les 2 réponses à la question garde boue arriere wispeed t855

  • Bonjour, je vous conseille de contacter wispeed directement, nous n'avons pas cette pièce. Bonne journée.
  • Bonjour, excusez-moi de vous importuner mais j'ai aussi un problème avec le garde boue arrière de ma trottinette T855 (il s'est cassé à la base au niveau des vis). De votre côté avez-vous trouvé une solution, j'ai contacté WISPEED mais ils n'ont pas de modèle compatible ? Merci beaucoup de votre réponse et très bonne journée ??

    • @mari34436211 J'ai le même problème, j'ai envoyé un mail à Wi speed, ils ont répondu d'aller chez le vendeur, pour moi Conforama, à Confo SAV il m'a été répondu qu'il fallait que je leur amène la trottinette, que je donne 50 euros pour qu'ils l'envoi chez Wi speed, ensuite Wi speed doit me faire un devis, si j'accepte le devis, pour je ne sais pas quel montant, les 50 euros seront déduits de la facture, MAIS ! je dois payer les frais de retour de la trottinette par colissimo !! vu le poids, ça risque de douiller, donc en attendant j'envisage une réparation à la fibre de verre comme pour les parechocs de voiture

    • @melodie21 Bonjour j'ai exactement ce même problème mais pas de choxc le garde boue s'est sectionné à la base. C'est effectivement un problème si fabricant n'a pas cette pièce en stock ??? Ma trottinette est toute neuve !! Avez-vous eu un retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit