Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

 - 
457 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

problème compteur

Bonjour

le compteur de ma trottinette s'affole vers les 21km/h.....a vitesse constante passe de 20 à 20 puis 21 et 24.9 de manière anarchique...

Qu'en pensez vous? Dois-je la reporter en réparation?

D'autre part est-il normal que le phare avant, quand la trottinette est éteinte semble constamment légèrement allumé comme si la lampe était luminescente.

Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question problème compteur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Est-elle encore sous garantie ? Si oui, vous pouvez l'emmener directement en SAV du Darty le plus proche de chez vous. Et ils la reprendront et effectueront les réparations.

  • bonjour,


    non je n'ai pas ce problème, le seul défaut se situe au niveau du guidon qui bouge beaucoup je trouve dès lors que la route n'est pas régulière

  • Bonjour,

    personnellement cela me parait pas "très" normal. Si elle est sous garantie ramener là et si elle ne l'est plus vérifier la garantie constructeur qui peut être supérieur à celle de darty et amener là chez n'importe quel réparateur qui fait la marque.

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit