Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

- 
461 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Pente possible

Bonjour Quelle pente peut monter la trottinette? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pente possible

• La trottinette roule en général à 21/22 en pente après ça dépend du poids de la personne je fais 60kg pour ma part la vitesse max de la trottinette est de 24,8 sur du plat

• Des côtes que je ne ferai pas à vélo, des côtes où pour un démarrage en voiture on a besoin du frein à main, des côtes bien sévère qd il neige un tout petit peu... c'est la raison 1ère pour laquelle on l'a acheté boulot à 3km mais une grosses côte ... donc 6km quotidiens batterie tient 10jours ouvrables sans signe de faiblesse(dans la descente la batterie n'est pas sollicitée donc économie et sécurité car très bon freinage)

• Bonjour, Mon fils (60 kg) va à la fac (13 km aller-retour) avec beaucoup de pentes difficiles à faire à vélo, la trottinette perd un peu de puissance mais s'en sort très bien. Nous en sommes satisfait

• Bonjour, bien sûre ca va dépendre du poids, nous avons acheté cette trottinette car le trajet de mon fils à la fac comporte beaucoup de montées, avec un poids proche de 60 kg il monte des pentes qui sont difficile à vélo et fait entre 12 à 15 km par jours, une recharge tous les 2 jours. Nous en sommes satisfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit