Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED T855 PRO

WISPEED T855 PRO

Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 10400 mAh Autonomie jusqu’à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

J'ai crever à sur la roue avant et arrière en même temps comment réparer ?

Bonjour à toutes et à tous tout est dit dans la question comment réparer sa ? J'ai essayé de mettre de la bombe anti crevaison mais sa ne veut pas entrer tout ressort par la valve merci

Consulter la réponse à la question J'ai crever à sur la roue avant et arrière en même temps comment réparer ?

• Bonjour, la réparation avec une bombe est une solution temporaire, il est conseillé dans votre cas de démonter la roue et de remplacer la chambre à air ou de la réparer avec une rustine. Si vous avez utiliser une bombe il faudra impérativement remplacer la chambre à air qui a certainement été colmatée au niveau de la valve par le produit de la bombe anticrevaison. N'oubliez pas de vérifier l'intérieur du pneu avant de remonter le tout. Le démontage n'est pas simple, si vous ne vous sentez pas capable de le faire vous pouvez faire appel à un réparateur comme Cyclofix. Bonne journée. https://www.cyclofix.com/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit